Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules de Laura
Les Bidules de Laura
  • Jeune future créatrice de bijoux et bidules en pâte fimo. Mes prochaines créations seront visibles ici. Elles seront UNIQUES et vendues à tout petit prix pour votre plus grand plaisir ! Merci de votre visite et n'hésitez à en parler autour de vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 juillet 2012

Collection bonbons (suite)

Retour de Cultura !

4 nouveaux pains de pâte fimo, du fil aluminium et un collier... J'avance dans mes créations.

Voici la guimauve et l'oeuf.

guimauve

oeuf

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes créations se font de plus en plus gourmandes et je sais les prochaines encore plus belles !!<br /> <br /> Continue ma biche, je suis fière de toi !
Publicité