Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules de Laura
Les Bidules de Laura
  • Jeune future créatrice de bijoux et bidules en pâte fimo. Mes prochaines créations seront visibles ici. Elles seront UNIQUES et vendues à tout petit prix pour votre plus grand plaisir ! Merci de votre visite et n'hésitez à en parler autour de vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 juillet 2012

En formation pâte fimo !

Bonjour et bienvenue à vous lecteurs de mon blog !

Je suis actuellement en formation pâte fimo et crée des bijoux sur le thème de la gourmandise.

Mes futures bidules seront prochainement en ligne, celles réalisées pendant mon stage.

Ensuite, il ne tiendra qu'à moi d'être imaginative, inventive, créative pour vous proposer tout un tas de bidules.

Mes bidules seront UNIQUES, bien sûr !

A bientôt,

Les Bidules de Laura

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite de très belles créations et suis impatiente d'en porter ;-)<br /> <br /> Plein de bisous ma Lolo <3
Publicité